• Gomen nasai !

    Bonjour a tous!! ^^

    Tout d'abord je tien a vous remercier de visiter mon blog ce qui me motive a continuer =)

    Malheuresement, je n'ai pas beaucoup le temps de l'actualiser, car en ce moment j'étudie au collège -.-

    Mais bon je compte my remettre ce weekend et la semaine prochaine :)

    Donc voila ^^ je ferais tout mon possible pour continuer! 


  • Commentaires

    1
    Ewyn
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:31
    Ewyn

    Bonjour,

     

    Je suis l'admin d'une team de scanrad "Cherry Blossom team" (de shojos & josei), 

    je recherche des personnes

    pour m'aider en traduction (ang=>fr / ita=>fr / esp=>fr / jap=>fr), en check, en édition

    et en clean.

     

    Si l'envie te dis de rejoindre la team, tu es la bienvenue parmi nous !!

    Tu peux me joindre à l'adresse : cherryblossomteam@outlook.fr.

     

    Bonne continuation à toi.

    A bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :