• IMPORTANT A SAVOIR sur mon blog :3

    Bonjour a tous ^^

    Voici mon but sur ce blog:

    -Mettre des animes avec (images, résumé, trailer ou opening et episodes) je vais mettre les liens

    des episodes pour que vous puissiez en profiter ^^

    -Mettre des mangas aussi avec (images, résumé, et je vais mettre des liens pour que vous pussiez

    lire les mangas en ligne)

    -Mettre des test type (T'es plutot shojo, shonen.. bof des truc dans le genre) :3

    -Je vais mettre des clips animes ou aussi peut etre de la musique japonaise

    (J-pop, pop rock ou autre style de préférence, mais j'ai besoin de votre avis)

    Bon voici pour le moment quelques idées que je vais essayer de mettre à jour, dans quelques temps ^^

    Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas a me les proposer :) 


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 11:07
    levan polka

    pour les chansons j'ai une petite idée tu pourrais mettre par exemple cantarella ou ove is war , bye :3

    2
    \Dana/ Profil de \Dana/
    Mardi 20 Août 2013 à 10:57

    Voila j'ai ajouté Cantarella et Love is war =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :